Bilan Octobre 2010

Publié le par Ayame

livre_ouvert_coeur.jpg

 

 

 

Peu de lecture pour moi ce mois-ci ^^, mais pas de déception ni d'abandon donc un bon mois quand même .

 

Voici mon récapitulatif (cliquer sur les titres pour voir mon avis) :

 

- La confrérie de la dague noire T.1 : L'amant ténébreux de J.R Ward

- Le cercle secret de L.J Smith

- La confrérie de la dague noire T.2 : L'amant éternel de J.R Ward

- La communauté du sud T.2 : Disparition à Dallas de Charlaine Harris

- Sarah Dearly T.1: Mordue de Michelle Rowen

 

Merci à tout ceux qui passent sur mon blog. J'espère pouvoir continuer encore longtemps ^^.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On est très contents de passer par ton blog ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />