Tags auteurs

Publié le par Ayame

 

Yeux-japp.jpg

 

 

 

Merci à Sookies de m'avoir tagguée pour ma toute première fois.

 

Voici les règles :

 

Sans y avoir trop réfléchis, citez 15 aureurs (poètes inclut !) qui vous ont influencés, touchés et que vous gardez dans votre coeur. Listez les 15 auteurs en moins de 15 minutes et taguez 15 amis (enfin celà fait beaucoup mais faîtes ce que vous pouvez). Le principal reste avant tout de prendre du plaisir !!!

 

 

  • Stephenie Meyer
  • Jeaniene Frost
  • Aï Yazawa
  • Natsuki Takaya
  • J.K Rowling
  • L.J Smith
  • Charlaine Harris
  • Natsumi Aïda
  • Lois Lawry
  • Hitomi Kanehara
  • Arthur Rimbaud
  • Lee So Young
  • Aya Kanno
  • Fred Vargas
  • Amélie Nothomb

 

Voilà je tags à mon tour tous ce qui passeront sur mon blog et que sa tentera ^^.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh Natsuki Takaya, je suis fan et j'adore. très bon choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, moi aussi je suis une grande fan ^^. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi super Ayame !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre