Baby challenge Bit-lit 2011 de Livraddict !

Publié le par Ayame

a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0-copie-1.jpg

 

C'est décidé, je participe pour la première fois à un challenge de lecture. Pour ma toute première fois j'ai choisie le baby challenge spécial Bit-lit organisé par le site Livraddict. Le but de ce baby challenge et de lire le plus possible de livre de la sélection.

Dans cette sélection Bit-lit 20 livres ont étaient sélectionnés (les plus plébiscités par les membres du site).

 

En voici la liste complète :

 

- Anita Blake T.1 de Laurell K. Hamilton

- Mercy Thompson T.1 de Patricia Biggs

- Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia

- Rachel Morgan T.1 : sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison

- La communauté du sud T.1 de Charlaine Harris =ICI=

- Femmes de l'autremonde T.1 : Morsure de Kelley Armstrong

- Hush Hush T.1 de Becca Fitzpatrick

- La maison de la nuit T.1 de P.C Cast

- Les chroniques de Mackayla Lane T.1 : Fièvre noir de Karen Marie Moning =ICI=

- Twilight T.1 : Fascination de Stephenie Meyer

- La confrérie de la dague noir T.1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward =ICI=

- Les vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz  =ICI=

- Jaz Parks T.1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin

- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? de Beth Fantaskey

- Chasseuse de la nuit T.1 : Au bord de la tombe de Janiene Frost =ICI=

- Prémonitions de L.J Smith

- Kate DanielsT.1 : Morsure magique de Ilona Andrews

- Une aventure de Vicki Nelson T.1 : Le prix du sang de Tanya Huff

- L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer

- Le cercle secret T.1 : L'initiation de L.J Smith =ICI=

 

Voilà j'ai jusquà fin 2011 pour réaliser ce challenge ^^.

Je met en rouge les livres que j'ai déjà lu et en Bleu ce qui sont dans ma PAL. Pour l'instant seulement 7/20 mais je suis motivée.

En tout cas n'hésité pas à visiter le site de Livraddict, il est excellent.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est le top du top :) Les meilleurs des potentiels masculins !!! ah la la...<br /> Sinon morsure secrète c'est sympa aussi ! Bonne lecture :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces conseils ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TU dois découvrir absolument BONES et BARRONS Ayame !!! :)<br /> (bones = au bord de la tombe et Barrons = fièvre noire)...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'y intéresserai alors ^^ merci Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />